REQUEST A QUOTE

Tell us about your project below,
Or submit a full quote here.

 

View our PDF brochure

Bureau d'etude / Recherche / Engineering

Personnel Clé

Brice Benard

Kathy Harja

Sonya Bailey

 

 

Ingénierie Toolless

Notre objectif est de répondre aux besoins et aux conditions de nos clients. En tant que fournisseur de boîtiers en plastique sur mesure, nos techniciens sont capables de faire de votre design une réalité. Toolless Plastic Solutions emploie des designers expérimentés et des ingénieurs en mécanique qui développent de nouveaux modèles existants ou modifient un boîtier en plastique déjà existant. En outre, en raison du caractère unique de notre technologie de fabrication plastique, notre équipe d'ingénieurs travaille directement avec votre entreprise au cours de la phase de conception. Cela élimine les problèmes  pour le futur, réduit les délais de livraison, et améliore la qualité globale des boîtiers en plastique.

Afin de fournir la plus grande variété de conception de boîtiers en plastique, nous utilisons SolidWorks en tant qu’outil de conception primaire. L'utilisation de ce programme sophistiqué permet à nos ingénieurs de puiser dans notre propre bibliothèque de dessins et modèles afin de créer un design en 3D avec nos modèle SolidWorks . Puis, en utilisant le logiciel et les programmes d’automatisation spécialement écrite pour Toolless, nous pouvons continuer à développer les plans détaillés et des dossiers de fabrication nécessaires pour l’usinage des panneaux en plastique. Nous fournissons également les modèles 3D dans de multiples extensions (Ig prt. Stp. Stl. Sldprt.) Afin que vous puissiez visualiser à quoi ressemblera votre produit.

Enfin, en raison de courts délais impliqués dans notre process de fabrication de boitiers en plastique, notre bureau d’etude est de manière matricielle inter-fonctionnelle. Dans cette structure, chaque projet est confié à un ingénieur individuel qui est notre «project manager» interne, et responsable de la réussite de la conception jusqu'à la livraison du boîtier en plastique.